Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Austin Barclay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Austin Barclay Empty
MessageSujet: Austin Barclay   Austin Barclay Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:41



Autin Barclay



http://26.media.tumblr.com/tumblr_lzul8uk58e1rqp8r9o1_500.jpg
***************************************************************************************************


Moi et mon caractère de cochon

austin est comme tous les presque humains sur cette terre il a beaucoup de défauts et aussi de nombreuses qualités parfois on peut croire également qu'il a énormément de défauts et un nombre très petits de qualités quoi qu'il en soit il a un cœur et des sentiments chacun réagis différemment. Autin à des réactions très impulsifs et en plus de cela c'est une personne très bagarreur et ça depuis son plus jeune âge il apprendra plus tard que c'est à cause de ses gènes mais il suffit que quelqu'un lui cherche des poux pour que sa part vite en sucette surtout que Austin rentre dans le jeu des gens très rapidement sans faire attention et prendre du recule non loin de là. Niveau amour Austin est loin d'être quelqu'un de romantique, n'y même à partager ses sentiments ouvertement au contraire il était plutôt secret avec cela et sa surement à cause de sa famille car avec sa famille il n'avait jamais été élever comme cela d'ailleurs son père lui avait donné une tout autre éducation... Ce qui rendit Austin très loin d'être proche de sa famille au contraire.


.


Mon histoire

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Ma famille, mes amis, mes amours

> Bla bla bla bla
> Bla bla bla bla
> Bla bla bla bla
> Bla bla bla bla


Ma phrase favorite

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Barclay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec un Barclay -)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: