Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Regarder c'est bien. Agir, c'est mieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Meyers
Vampire Civil
Vampire Civil
Annabeth Meyers


Messages : 33
Âge : 25
Family : Alone
Darling : Jules Sparks ♥

Regarder c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Regarder c'est bien. Agir, c'est mieux !   Regarder c'est bien. Agir, c'est mieux ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:32

Il y avait bien des endroits où Emma m'avait entraînée, mais le club de strip-tease c'était la première fois qu'elle me le faisait ! Je rougis rien qu'à l'idée de devoir pénétrer dans ce genre d'établissement. En plus, j'étais une fille. Aucune fille si ce n'est pas des strip-teaseuses n'étaient censés rentrer dans ce genre d'endroit. N'est-ce pas ?

Je pris une grande inspiration et franchis le seuil de la porte. Un videur me regarda avec étonnement et me demanda ma carte d'identité. Je la lui présentai et me faufilai entre les hommes jusqu'au bar. Le barman m'apprit qu'une amie m'attendait dans une salle où des shows privés s'effectuaient de temps en temps. Je fronçai les sourcils et m'y rendis.

Qu'est-ce qu'Emma avait encore bien pu trouver pour me dévergonder... Je préférais me concentrer sur cette question plutôt que sur la jeune femme en train de se déshabiller sur la scène ou sur les hommes dont les pantalons étaient quelque peu déformer au niveau de l'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2147263/Hussy_Apple
Invité
Invité




Regarder c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Regarder c'est bien. Agir, c'est mieux !   Regarder c'est bien. Agir, c'est mieux ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:52

Mon amitié avec Annabeth était quelque peu singulière. J’étais plus comme un genre de mentor pour elle. Je ne sais pas ce qu’elle famille elle venait et quelle a été son éducation mais mon dieu, elle avait un bâton dans le cul oO Alors je l’avais emmené dans maintes endroits mais je voulais à présent, l’affirmer, lui faire découvrir le monde sexuel. Je lui avais demandé de me rejoindre dans la boite de Streap-tease dans la salle des Shows privés. J’avais réussis à persuader un homme assez mignon de faire notre cobaye… J’avais bien l’attention à apprendre Anna à se servir de ses atouts -)
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder c'est bien. Agir, c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Seattle :: Boîte de strip-tease :: Salle des shows privés-
Sauter vers: