Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Empty
MessageSujet: Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."   Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:39



Stones Alexander

Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." 3a4k87yckw

"Si tu essaies de te mettre en travers de mon chemin d’une quelconque façon, je t’arrache le cœur et je te l’enfonce dans la gorge. C’est quelque chose à laquelle je suis très bon."
***************************************************************************************************


Moi et mon caractère de cochon

Une vie remplie d’horreur, ça te forge un caractère. Quand tu vis tes pires cauchemars alors que tu n’as pas encore douze ans, tu apprends vite à te débrouiller et n’avoir aucune pitié pour les créatures qui t’ont enlevé tes parents. Tuer ou être tué devient alors ta devise très rapidement. Bien sûr, entre temps, il y a toujours un peu de temps pour s’amuser. Qui a dit que le travail devait prendre tout notre temps? Vivant « on the road », traquant sans relâche les créatures surnaturelles, un homme ne peut pas oublier ses besoins…Vous savez de quoi je parle. Étant de nature plutôt séductrice, les soirées calmes sont passées en agréable compagnie, bien évidemment. Quelques heures de détente, et hop, avant même que le soleil ne soit levé, je suis déjà bien loin. N’attendez surtout pas un coup de téléphone de ma part, ce n’est pas trop mon truc. Oui, on a peut-être passé un bon moment ensemble, et puis quoi ?…


Mon histoire

Dans la vie, il y a deux catégories de choses vivantes: les humains et les monstres. Par monstre j'entends, les créatures surnaturelles comme les vampires et les loups-garous. Bien que la majorité de la population ne soit pas au courant de leur existence, il y a un nombre restreint qui est au courant. Je fais partie de ceux qui savent qui ils sont réellement. Des tueurs assoiffés de sang humain.

Initié à la chasse depuis mon plus jeune âge, je traque sans relâche tout ce qui sort de l'ordinaire. Facilement obnubilé par une chasse, je n'hésite pas à faire les pires choses pour arriver à mes fins. La torture n'est pas quelque chose qui me dérange si je peux trouver un vampire ou un loup-garou au coucher du soleil. Je suis prêt à me sacrifier en les laissant m’approcher pour qu’il tombe dans mon piège. Les autres, ceux qui les protègent… Vous savez, leurs amis? Des dommages collatéraux pour moi. Rien d’autre. Ces abominations doivent être exterminées. Tous et chacun, jusqu’au dernier. Sans exception. Ils vont payer pour avoir tué mes parents; c’est une promesse.
Mon frère et moi avons des comptes à rendre à ces meurtriers.

Serez-vous une victime ou un dommage collatéral?


Ma famille, mes amis, mes amours

> Jack Stones, petit frère
Irina Ferry, ex-copine


Ma phrase favorite

« Les personnes normales, elles voient un monstre et court, mais pas nous... Nous, on cherche les choses qui veulent nous tuer… ou nous bouffer. »

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Meyers
Vampire Civil
Vampire Civil
Annabeth Meyers


Messages : 33
Âge : 25
Family : Alone
Darling : Jules Sparks ♥

Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."   Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:19

J'aime ta présentation ! Yeux brillants Elle colle parfaitement au contexte et est très originale ! Travail magnifique ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2147263/Hussy_Apple
Invité
Invité




Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."   Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:07

Sérieux? Wow. Merci :D
J'ai eu un petit moment de panique en voyant que tu avais écrit dans ma présentation.. J'ai immédiatement pensé : "Oh, merde. J'ai fait quelque chose de mal."
Finalement, j'ai paniqué pour rien. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Meyers
Vampire Civil
Vampire Civil
Annabeth Meyers


Messages : 33
Âge : 25
Family : Alone
Darling : Jules Sparks ♥

Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."   Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:19

Non, non ! XD Pas besoin de stresser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2147263/Hussy_Apple
Invité
Invité




Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."   Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:31

Ah j'adore comme tu écris ! Et je trouve que Jensen représente bien tout ça...peut être que j'ai trop regardé Dean :P
Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."   Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:44

Héhé, merci Smile
Moi aussi, je trouve qu'il représente bien tout ça (J'ai vraiment trop regardé Dean, c'est certain Wink ) En fait, je me suis inspiré de Dean, justement pour écrire la description d'A.Stones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."   Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:07

Ben jsuis entierement d'accord pour ce choix, Dean est assez chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."   Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Stones – “If you can’t stand the pressure, stay out of my way."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: