| | My saddle's waiting, come and jump on it *-* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seth MacEwen Vampire Civil

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Mar 24 Jan - 21:06 | |
| Je tente d'assumer la part de connerie en moi mais c 'est dur ùù
muahahah j ai hate |
|
 | |
Jules Sparks Vampire Aristocrate

| |
 | |
Seth MacEwen Vampire Civil

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Mar 24 Jan - 21:14 | |
| Ouai dans ce genre là. Genre rire alors que les flics sont à côté de toi quoi... x) J y cours ! J y vole ! |
|
 | |

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Mar 24 Jan - 21:16 | |
| Euwww ! Dans ces cas-là, je pense pas que tu t'affirmeras comme tu le fais d'habitude Cours et voles plus vite ! :o ______________________________________________________ ☆ Jules Sparks
|
|
 | |
Emma Steel Loup-Garou

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Ven 17 Fév - 15:52 | |
| |
|
 | |
Irina Ferry Éradiqueur

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Ven 17 Fév - 17:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Ven 17 Fév - 21:06 | |
| Pas de problèmes ! :D Lien positif et négatif? Irina : tu es un éradiqueur, mais est-ce que ça te dit qu'on soit confident/confidente? Comme ça, ça fait genre, "amitié interdite"  Emma : pour le lien, c'est comme tu veux, dis moi ce qui te fais plaisir :D ______________________________________________________ ☆ Jules Sparks
|
|
 | |
Irina Ferry Éradiqueur

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Ven 17 Fév - 22:02 | |
| Oui je trouve que c'est une idée pas mal :P Faudrais qu'on reflechise comment on est devenu ami  |
|
 | |

| |
 | |
Emma Steel Loup-Garou

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Ven 17 Fév - 22:26 | |
| On a déjà notre lien, il faut juste que tu nous co une scène (a') |
|
 | |

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Dim 19 Fév - 16:14 | |
| D'acc  Je vais le faire après :D ______________________________________________________ ☆ Jules Sparks
|
|
 | |
Jennifer Ferry Humain

| Sujet: Re: My saddle's waiting, come and jump on it *-* Jeu 23 Fév - 12:06 | |
| |
|
 | |
| | My saddle's waiting, come and jump on it *-* | |
|