Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth MacEwen « L'enfer ? Oh c'est plus fun que le Paradis »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth MacEwen « L'enfer ? Oh c'est plus fun que le Paradis » Empty
MessageSujet: Seth MacEwen « L'enfer ? Oh c'est plus fun que le Paradis »   Seth MacEwen « L'enfer ? Oh c'est plus fun que le Paradis » Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:31



MacEwen Seth




***************************************************************************************************


Moi et mon caractère de cochon

Seth ? C'est qui ça ? Oui c'est approximativement ce qu'on vous dira à propos de cette créature. Oui parce que Seth ne se considère pas vraiment comme un humain, pas vraiment comme un vampire mais plus comme une créature de plus qui hante le sol de la terre. De nature solitaire, il n'aime pas la foule et préfère de loin la solitude que lui offre son piano plutôt qu'aux bavardages qui l'entourent. Le cynisme fait partie de lui comme ses cicatrices qui ornent ses côtes, vestiges de rencontres houleuses. Il n’est pas agréable et froid comme un glaçon, sans jeu de mot.


Mon histoire

Qu’est ce que la naissance ? Est-ce que c’est le moment où on sort de sa mère, ou alors lorsqu’on meurt ? Est-ce à notre premier cri ou à notre dernier soupir ? Seth aurait bien dit le dernier soupir. Sa vie humaine n’était pas bien différente de celle de vampire. Mis à part l’époque, rien n’avait changé. Il était né le 20 janvier 1899 à Édimbourg en Ecosse et n’y avait jamais bougé. Son humanité s’était résumé à faire de lui un simple pianiste dans un bar miteux mais chaleureux. Un lieu qu’il a détesté ensuite lorsqu’il avait comprit qu’il était mort. Le seul souvenir de ce moment peu agréable était ce piano dont les touches étaient ensanglantées par son propre sang. L’odeur du whisky qui flottait sur ses vêtements et le calme de la salle. Rien d’autre. Peut être était-ce mieux finalement.

Puis il était partit ailleurs. Effacer les souvenirs pour en faire d’autre. Techniquement, MacEwen est âgé de 113 ans mais enfermé dans ses 26 ans. Cynique comme pas deux, il n’aime pas les gens. Les côtoyer le pousse à être aimable, à sourire et Seth n’est pas vraiment quelqu’un de sociale. Peut être était ce sa condition qui faisait de lui quelqu’un de froid. Il n’avait pas souvenir d’être aussi casanier.

Voir la neige tomber le calme et il a toujours ce toc de bouger ses doigts. Comme si ils étaient à la recherche des touches du piano.


Ma famille, mes amis, mes amours

> Jules Sparks


Ma phrase favorite

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth MacEwen « L'enfer ? Oh c'est plus fun que le Paradis »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: