Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annabeth Meyers, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout le meilleur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Meyers
Vampire Civil
Vampire Civil
Annabeth Meyers


Messages : 33
Âge : 25
Family : Alone
Darling : Jules Sparks ♥

Annabeth Meyers, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout le meilleur ! Empty
MessageSujet: Annabeth Meyers, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout le meilleur !   Annabeth Meyers, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout le meilleur ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:58



MEYERS Annabeth




Je suis un vampire, par définition, une créature morte. Mais ça va ! Je le vis bien.


Moi et mon caractère de cochon

Je m'appelle Annabeth Meyers, mais tout le monde me surnomme Beth. Elevée parmis les humains et surtout par des humains, j'ai appris à me fondre dans la population. Je suis bien plus soucieuse de leur sécurité et de leur bien-être que la plupart des créature de mon genre. J'ai une grande bonté envers eux, mais également envers les autres races. Comme pour les enfants élevés par des loups, le mimétisme a fait que je n'ai aucun instinct vampirique en moi. Enfin c'est ce que j'espère au fond de moi. Si ce n'est mes crocs (et la perfection esthétique associée à ma race) rien ne pourrait voir faire croire que je suis différente. Mes parents adoptifs m'ont enseigné avant de décéder comment me maîtriser. Vivre parmi des créatures pourvues d'âme et de conscience, m'a permis d'acquérir une sensibilité hors norme ! La fille qui pleure devant un film, c'est moi ! Je suis également de nature passionnée. Lorsque je je fais quelque chose, j'ai tendance à y aller à fond. Les gens disent que je suis têtue et obstinée, moi je me qualifierais plutôt de fille déterminée ! Je suis également le genre de fille à voir seulement le bon côté d'une personne et à ignorer la face cachée plus sombre qu'il peut y avoir. Je sais, quelle naïve je fais ! Mais c'est ce qui me rend... touchante je dirais. Vous n'avez qu'à m'approcher pour le constater. Cependant, je vous conseille de ne pas trop venir me provoquer. De temps en temps, mes canines me démangent et le seul moyen de les apaiser c'est de croquer quelqu'un. Quoique croquer est un bien gentil mot. Vous n'êtes pas au courant qu'il y a eu quelques disparitions dans le coin ?


Mon histoire

Je n'ai jamais su d'où je venais réellement. La seule chose dont je suis au courant, c'est que mes parents adoptifs m'ont recueillie lorsque j'avais quelques jours. Ils s'occupaient d'un service très spécial dans un hôpital, un service pour le moins unique en son genre et surtout secret. Le service des créatures surnaturelles. C'est là qu'ils ont rencontré ma mère, morte alors qu'elle me mettait au monde. Depuis toute petite, ils m'ont caché la vérité sur ma nature mais au fond de moi je savais que j'étais différente. Ils sont morts ils y a quelques années, un Eradiqueur au courant de leurs activités les a assassinés. A défaut de tuer les créatures surnaturelles, ils tuent ceux qui leur sauvent la vie. Des meurtres indirects en quelques sortes. Depuis j'ai repris le flambeau, cachant évidemment mon activité. Seules les créatures surnaturelles sont mises au courant. Je ne fais pas de discrimination entre les races, même si la plupart des loups sont réticents à se faire soigner par leurs ennemis. Il faudrait un jour leur apprendre que tous les vampires ne sont pas méchants ! Bref, me voilà orpheline et livrée dans un monde impitoyable. Je n'ai pas toujours conscience qu'être ce que je suis, peut m'être fatal chaque jour... Bien que je sois un vampire, j'ignore tout du monde associé à ma race puisque j'ai toujours vécue avec les humains. Mais ma rencontre avec un certain Jules Sparks risque bien de tout changer...


Ma famille, mes amis, mes amours

♥ Jules Sparks, mon coeur, mon amour, mon amant, ma moitié, mon tout...


Ma phrase favorite

« Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2147263/Hussy_Apple
 
Annabeth Meyers, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout le meilleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aime-moi. Déteste-moi. Mais ne m'ignore pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: