Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emma Steel (a')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Steel (a') Empty
MessageSujet: Emma Steel (a')   Emma Steel (a') Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:48



Meredith West




***************************************************************************************************


Moi et mon caractère de cochon

De nature confiante, je ne doute jamais de moi et je fonce toujours droit dans le mur la tête baissé. Me laissant, je dois avouer quelques fois, des regrets que je laisse bien entendu se déverser dans les soirées que je fais, de nature fêtarde, je suis toujours la première pour m’amuser… Je peux être gentille et d’un coup être la pire des salopes rien que pour le plaisir de faire chier les autres. J’adore joué avec le feu jusqu’à m’en brûler les ailes. Violente, Je n’ai pas de patience et a du mal à retenir sa nature de vampires. De nature manipulatrice et exigeante… Les règles ? Je ne sais pas ce que c’est. Je suis également drôle et provocatrice... Invivable et pourtant impossible de se passer de moi... Je deviendrais votre dose d’héroïne...


Mon histoire

A venir...


Ma famille, mes amis, mes amours

> Bla bla bla bla
> Bla bla bla bla
> Bla bla bla bla
> Bla bla bla bla


Ma phrase favorite

Est-ce que c'est du vole si ça déjà été voler ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Steel (a')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: